La Taverne
A l'aventure compagnon, tu es parti de bon matin!
La Taverne
A l'aventure compagnon, tu es parti de bon matin!
La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Donjon Dragon -3.5 --- /MJ: Alharan/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Boutique
Rien de nouveaux.
Tjrs férmées
Répartiotion des PO
PO = Pièces d'Or

Fatutus*Alexia= 214
Wethrin...........= 158
Orilios..............= 148
Shilam.............= 145
Baricius...........= 133

Scribe #1........= 132
Hir-Kan............= 118

Ménelrim........= 105
Alharan...........= 95
Darky...............= 93
Mordanis.........=11

Gagner des PO:
-dans le jeux (par le MJ)
-en laissant des messages,
 mais pas n'importe les quels
   (un message = 1PO)
-en presentant un perso
   (un sujet = 5PO)
+1 PO gagné par jour !

*Fatutus= latin, "qui a suivit sa destinée", équivalent français: "Feu"
Infos
Le joueur Alexia, a demander a quitter le forum. Il n'est donc plus des nôtres. Nous espérons tous qu'il se remettra de ses émotions un peu trop élancées.

Sachez que Alexia c'est tout de meme tres mal comporté sur le plan RP et qu'il aurait etait banni s'il n'aurait directement demandé le renvois !

Gardez donc votre bonne humeur, votre joie de jouer en RP, car nous vous encourageons !

reste une question ... que fait-on de ses peices d'or ?
Ah.. une association humanitaire pour sauver des pandas ... ok ok
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos Trophées/Le Tableau de Chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptySam 5 Sep 2009 - 23:18

Première prise d'une longue série une mue de serpent géant ici nous noterons les ennemis vaincus. Pour ce premier donjon (depuis la création du forum) un serpent géant aura fait les frais de notre détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Wethrin

Wethrin


Age : 32
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:33

Effectivement, mais il faut aussi noter que sans l'aide de notre maçon...heu...magicien (excusez Wink ), et grâce à une malédiction qui nous fut bien utile, nous avons put nous tirer des crochets de ce monstre sans subir trop de dommages collatéraux, ce qui est (vu la puissance de la bête) une performance.
Je tire donc ma capuche au mage et (malgré le fait qu'il m'ait emmurée...) je lui présente mes sincères congratulations.
*applaudit*
Et applaudissement également au casse-coup qui trouva l'idée (bien périeuse, certes, mais) ingénieuse de lui bondir sur le nez, sans quoi l'anecdote du béton n'aurait suffit qu'à l'énerver d'avantage.
*applaudit derechef*
Et bravo enfin, à nos vaillants guerriers qui lui ont taillé les tripes à coups de haches et autre objets contondants.
*applaudit encore*
Messieurs, félicitations pour cette impressionnante prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Orilios

Orilios


Localisation : St Maur
Date d'inscription : 07/07/2009
Messages : 67

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Rôdeur
Niv: 10

Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptySam 12 Sep 2009 - 19:16

...et merci a notre sponsor ...hum. désoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:53

Apparemment, il va falloir un peu plus prudents lors de notre prochaine rencontre. Je vous rappelle que nous sommes en territoire hostile et je propose que nous doublions la garde la nuit ne serait ce que par prudence.

De plus nous ne savons rien des créatures qui peuvent nous tomber dessus, Mordanis étant imprévisible nous pourrions nous retrouver contre des monstres puissants voire des démons. Un nécromancien comme lui à assurément renforcé sa propre garde. Je demeure persuadée que prudence reste mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:59

je suppose que le tas de chair putréfié que sont les malheureux 30 zombies ne fera pas bien comme trophé .
Revenir en haut Aller en bas
Alharan

Alharan


Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009
Messages : 45

Feuille de personnage
Race : Demi-Elfe
Classe: Roublard
Niv:

Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:57

16, ils étaient 16
Revenir en haut Aller en bas
Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb

Shilam Ab'Akhaz Kahin Arb


Localisation : Charenton
Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 54

Feuille de personnage
Race : Humain
Classe: Mage
Niv: 10

Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:59

un de plus un de moins ...Quand il reste plus que de la pulpe de zombie c'est dur a compter.
Revenir en haut Aller en bas
Wethrin

Wethrin


Age : 32
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:18

Sans compter que certains (dont moi-même !) n'ont pas participé au massacre des non-morts ! Je trouve ça inadmissible ! Je suis censé avoir des compétences accrues contre ce type de monstre et je n'ai même pas put en égratigner un ! Damnation !
J'exige de pourrir moi-même le prochain zombie puant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:44

Nous n'y manquerons pas de t'en laisser si d'aventure on en retrouve de toutes façon je doute que notre ami Mordanis ne se soit pas alloué les services de mort-vivants plus puissants telle des liches ou des vampires voire des spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Wethrin

Wethrin


Age : 32
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:25

Ne craignez rien, mon amie !
Je fais mon affaire de toutes ces carcasses sans vie, ces âmes sans enveloppe, et ces abominations de perversions engendrées par cette répugnante nécromancie.
Il n'y a pas de peur à avoir concernant ce type de créature, j'aurais cependant plus de difficultés à abattre un démon par la seule puissance de ma magie et votre aide me sera fort précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alharan

Alharan


Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009
Messages : 45

Feuille de personnage
Race : Demi-Elfe
Classe: Roublard
Niv:

Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:06

sans oublier que tu n'es pas absolu et que tes sorts ne te permettent pas de révoquer une armée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:44

Enfin c'est quand même d'une grande aide dans un rayon assez conséquent pour les non-morts en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wethrin

Wethrin


Age : 32
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 89

Feuille de personnage
Race : Elfe
Classe: Prêtre
Niv: 10

Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:34

Merci de votre soutiens ma chère, je commençais à croire que le Maître des lieux n'avait pas un once de confiance en mes talents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Nos Trophées/Le Tableau de Chasse   Nos Trophées/Le Tableau de Chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Trophées/Le Tableau de Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Les habitués. :: Les tres grands Méchants-
Sauter vers: